Retour aux actualités
Article précédent

Retour sur l’Assemblée Générale ISTP Alumni du 11 juin 2026

Information générale

-

18/06/2026

Il y a une semaine, les membres ISTP Alumni se réunissaient à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle de l’association. Ce rendez-vous a permis de revenir sur les actions menées au cours de l’année écoulée, de partager les perspectives à venir et d’échanger autour des projets qui contribuent à faire vivre notre réseau.

L’ordre du jour portait notamment sur :
• Le bilan moral et financier de l’association
• L’approbation des comptes
• Le renouvellement du Conseil d’Administration
• L’élection du nouveau Bureau
• Les orientations et projets pour l’année à venir
• Les échanges avec les membres présents

👏 À l’issue des votes, un nouveau Bureau ISTP Alumni a été élu et/ou réélu :
• Président : Jean luc FRANCE
• Vice-Président : Jean-Marc DEFOUR
• Trésorier : Mathias Jouve
• Trésorier Adjoint : Daniele Polichetti
• Secrétaire : Denis KONGOLO
• Secrétaire adjoint : Jérémy HABRARD
• Correspondant des Représentants Régionaux : Arnaud Bonvalet
• Correspondant des Représentants Internationaux : Valentin Chalons

Nous remercions chaleureusement les membres qui ont œuvré au sein du Bureau ces dernières années, et tout particulièrement Denis KONGOLO pour son engagement à la présidence. Alors qu'il transmet aujourd'hui le relais à Jean luc FRANCE, nouveau Président de l'association, il continue de s'investir au sein du Bureau. Félicitations à Jean luc FRANCE et à l'ensemble de cette nouvelle équipe qui portera les projets de notre communauté d'alumni.

L’ambition reste la même : renforcer les liens entre diplômés, développer les opportunités d’échanges et d’entraide, soutenir le rayonnement ISTP ingénieurs et faire grandir notre communauté, en France comme à l’international.

Comme chaque année, l’Assemblée Générale s’est prolongée par un moment convivial, offrant aux alumni présents l’occasion de poursuivre les échanges et de partager un temps de retrouvailles.

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette Assemblée Générale, en présentiel comme à distance, et à tous les bénévoles qui s’engagent au quotidien pour faire vivre notre réseau.

L’aventure continue, et de beaux projets sont à venir ! 🚀

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Assemblée générale à venir
Information générale

Assemblée générale à venir

photo de profil d'un membre

Paméla Farabet

20 mai

1

Enquête IESF, prenez 5 minutes pour faire évoluer votre secteur !
Information générale

Enquête IESF, prenez 5 minutes pour faire évoluer votre secteur !

photo de profil d'un membre

Paméla Farabet

20 mai

2

Un média-réseau au service des compétences de la filière nucléaire
Information générale

Un média-réseau au service des compétences de la filière nucléaire

photo de profil d'un membre

Paméla Farabet

20 mai